Pseudo: Hana
Nature de la création :Thème complét
Bannière :Taille : 750*400 ( en comptant transparence si il y a lieu )
Image : Il n'est pas obligatoire de prendre toutes les images
- Spoiler:
Ou, si c'est plus facile à expoiter :
avec
Texte : Final Hearts RPG / Police : Kingdom Hearts ( présente sur Dafont.com ) Couleur : Au choix, à voir avec couleurs domiantes
Couleur Dominante : Noir / Bleu / Violet / et p'être pour faire ressortir quelque chose : Rouge ou blanc
Animation : Nan
Autres :Barre de Navigation :Taille : 700*38
Texte :Accueil Portail Faq Search Membres Groupes Profil Off On Rejoins-nous
Police : Kingdom Hearts
Couleur : Je fais confiance ^^
Couleur Dominante : Noir / Bleu / Violet / et p'être pour faire ressortir quelque chose : Rouge ou blanc
Animation :[Si oui, laquelle] Si il existe une anim' possible pour le "rejoins-nous", laquelle est possible ?
Autres :Bouton (new ,...) :Taille : 120*120 pour les catégories et 80*80 pour les forums
Texte : Donc 2 avec New, pour le reste pas de texte
Police : Toujours Kingdom Hearsts
Couleur : Comme précédement
Animation :Autres :Bouton ''Qui est en ligne ?'' :Taille :300*400
Image :- Spoiler:
Texte :[Votre Texte] Police : [Votre Police] Couleur : [Votre Couleur]Couleur Dominante : Sombres
Animation :nan
Autres :Usebar :Taille : 350*19
Image : - Spoiler:
Texte : Final Hearts RPG
Police : Kingdom Hearts
Couleur : A voir ^^
Couleur Dominante : Sombres, comme précédement
Animation :aucune
Autres :Wall :Taille :[Si autre que taille habituelle]Image : - Spoiler:
Texte : aucun
Police : [Votre Police] Couleur : Sombre
Couleur Dominante : Les mêmes qu'avant
Animation :Non
Autres :Autres :- Site ou vous aller l'utiliser : http://finalheartsrpg.forumactif.fr/
- Commentaires : Ce thème sera mit en ligne dans le cadre d'un thème . Vous connaissez sans doute final hearts, et bien pour relancer le fofo, une nouvelle méchante fait son apparition, avec de nouveaux sans-coeur, alors il faut une ambiance sombre !
Je te met d'autres images que tu pourras prendre pour où tu veux. C'est pas obligé de tout utiliser ^^
- Spoiler:
J'en remettrai p'être plus tard ^^
Merci d'avance !